Blogue

Sur Facebook

Ma voix, ta voie

Ralentir pour s’accomplir
Explorer
Grandir
Rêver
Ralentir

Ma voix, ta voie

Ma voix, ta voie22/10/2018 @ 18:00

🌳 J’aime toucher les arbres! 🌳

Leur écorce est pour moi si riche de vie, de sagesse, d’expérience. Je prends plaisir à les enlacer, à m’asseoir à leurs pieds, à regarder comme ils sont solides, grands, puissants et résiliants. Autant l’arbre m’inspire à m’enraciner au moment présent, autant il m’inspire à viser haut et à rêver d’atteindre les étoiles. 🙏🏻

🌲Qui me suit dans mon amour pour les arbres?
(les doux vêtements viennent de chez Message Factory)

Ma voix, ta voie

Ma voix, ta voie22/10/2018 @ 3:00

Selon vous, quelle est LA première raison qui empêche les gens de méditer?

🎧 Quelques mythes démystifiés sur la méditation vous attendent sur le podcast cette semaine! 🙏🏻

👉 https://mavoixtavoie.com/podcast/principaux-mythes-meditation/

Ma voix, ta voie

Ma voix, ta voie20/10/2018 @ 21:00

🔥 Un élément qui apporte du dynamisme dans nos vies. 🔥

On y puise notre force intérieure, notre courage, la fougue qui nous pousse en dehors de notre zone de confort. Celle qui nous fait vivre des passions, relever des défis. Qui donne envie d’explorer, de vivre nos ambitions.

💥 Arrivez-vous facilement à harmoniser votre feu intérieur?

Ma voix, ta voie

Ma voix, ta voie19/10/2018 @ 18:00

✨Rêver, ça vous dit quoi? C’est pour les enfants? C’est ce que je croyais aussi… ✨

« Tu es trop vieille pour rêver, sois raisonnable et fais une adulte de toi ! » Voilà la grande croyance limitante qui était profondément ancrée en moi !

J’avais alors 30 ans, trois jeunes enfants et je ne me laissais pas la possibilité d’avoir un rêve et, encore moins, d’y croire. Mais où était passée cette jeune fille qui rêvait du pays des merveilles, s’imaginant être Alice y vivant de grandes aventures ? 🙏🏻

Heureusement, par un coup de hasard (ou pas), j’ai pu renouer avec mes rêves, même les plus fous ! Et devinez quoi ? En leur laissant la pleine liberté d’être chéris dans mon cœur, ils se réalisent maintenant à la vitesse grand V !

Ce qui m’amène à vous demander, où en êtes-vous avec vos rêves? Si ceux-ci sont enfouis sous la poussière, je suis certaine que notre nouvelle gratuité pourrait vous aider à les dépoussiérer ou mieux, les réaliser! 👇

Ma voix, ta voie

Ma voix, ta voie18/10/2018 @ 21:00

📚 Sur le blogue cette semaine, je vous invite à aller découvrir le doux article et la suggestion de lecture inspirante de Josée Tardif – Révision et Lisibilité! 🙏🏻

” Si je vous disais que je suis narcissique, que répondriez-vous? Vous vous diriez sans doute que je ne suis pas une personne très agréable à côtoyer, n’est-ce pas?

Avant d’avoir lu Sauvez votre peau! Aimez-vous enfin de Fabrice Midal, j’aurais assurément affirmé qu’une personne narcissique ne pense qu’à elle et ses désirs, et ce, au détriment des autres qui l’entourent.

Ma perception de ce concept a quelque peu changé grâce à l’interprétation qu’en fait Fabrice Midal dans le livre que je vous présente à l’instant. “

Ma voix, ta voie

Ma voix, ta voie17/10/2018 @ 18:00

🍂 J’avais si hâte de vous partager une méditation de ce genre. Et en plus, avec la magie des couleurs d’automne, tout est encore plus relaxant!

Et si testiez cette technique avec vous ce midi pendant votre marche quotidienne? 🙏🏻

Ma voix, ta voie